Et oui, comme le disait le Grand Ptéro à poils durs il y a quelques jours, le blog de RDJ, tel le jeune phénix moyen, est né déjà chaud bouillant.
L’objectif de la bête, c’est bien sûr de vous proposer des belles photos qui prouvent qu’à RDJ on sait rigoler. On va aussi brasser 25 ans de souvenirs (vive la poussière), parler de jeux, de rêves et puis on va se tourner, comme d’habitude, vers l’avenir et au-delà.
Et l’avenir, c’est avant tout un séjour avec plein de monde. Parce que sans plein de monde, pas de séjour. Alors si vous aimez RDJ et que, comme tout le monde, vous faites vos huit prières par jour devant l’icône du Grand Ptéro à poils ras, voilà 36 nouvelles manières de donner un coup de paluche sans dépenser un rond !
- Venez sur le blog souvent (c’est bon pour le moral déjà !).
- Parlez du blog autour de vous (dans vos clubs, asso, boulots…).
- Soyez modernes : on fait suivre les articles qui vont bien sur Facebook, Scoopéo, Twitter… c’est facile, on a mis des p’tites icônes sous chaque article.
- Partagez : sur vos blogs et sites persos, un p’tit lien vers le blog. C’est bon pour le référencement de tout le monde, surtout qu’on en fera autant.
- Proposez du contenu : Vous êtes un kador de l’illustration, un titan de la nouvelle, un Dieu (Déesse) du GN, un Ptéro du JDR, alors envoyez nous vos précieuses merveilles. Ça va intéresser d’autres gens, vous donner de la visibilité et nous rendre drôlement fiers de parler de vous (encore plus que d’hab quoi !).
Y’en a pas 36, mais ça fait déjà une bonne palette d’actions gratos et rapides qui peuvent faire avancer les choses pour un avenir encore plus ludique que d’habitude.
Sur ce, mes bons amis, je vois qu’il est déjà 10h51, l’heure de la quatrième prière… Je dois aller lancer les dés cérémoniels
A très vite par ici ^^
