Assemblée Générale et Adhésion 2014.

Bonjour.

REVES DE JEUX organise son Assemblée Générale (aka AG) le 18 janvier à Pierre-Bénite. Ce qu’il faut savoir, c’est que tous les stagicipants qui passent désormais (c’est obligatoire) par DJURINGA Juniors pour participer aux séjours de notre association ne sont plus adhérents de REVES DE JEUX. Non, car DJURINGA Juniors est une agence de voyage pour enfants (agréée par Jeunesse et Sports) et non pas une association. Désormais, seules les personnes des équipes sont « adhérents RDJ » et ceux qui veulent l’être de manière volontaire et militante pour bien montrer leur attachement à REVES DE JEUX. Si vous voulez donc soutenir RDJ, aider RDJ, participer à la vie associative de RDJ, adhérez volontairement à l’association. Si vous désirez venir à l’AG sans avoir été adhérent 2013, on se fera un plaisir de vous y accueillir quand même. Et vous pourrez adhérer pour 2014 si le cœur vous en dit !  J

Vous désirez des explications supplémentaires, n’hésitez pas à me contacter : 04 72 50 16 39 et contact@revesdejeux.com

Le Grand Ptéro.